Des mouchoirs et des fleurs!

Hellღ,

Je viens aujourd’hui vous proposer un diy super facile à réaliser, pas cher et avec un résultat dément!!!!! C’est tout simplement un joli bouquet de mouchoirs en papier, ou plutôt un paquet de fleurs? Bref, pour les tiges, j’ai utilisé des pics en bois (pour brochettes), j’y ai rajouté un peu de masking tape pour que ça fasse plus joli et aussi parce que j’adore ça (« Idées déco masking tape ici!!! »). Je suis très excitée de vous proposer ce diy que je me suis amusée à faire! j’aime tellement le résultat que si je ne me raisonne pas, mon appart sera bientôt un entrepôt de mouchoirs en papier. So let’s gooo ^_^.

diy fleurs en mouchoir papier

Vous aurez besoin de :

– Mouchoirs en papier;
– Pics en bois;
– Masking tape;
– Un vase.

1- dépliez deux mouchoirs et superposez les. Pliez les ensuite sur toute la longueur, un peu comme un accordéon.

Faites ensuite un nœud bien serré au milieu à l’aide d’une ficelle, moi j’ai utilisé du fil dentaire ☺, je fais avec ce que j’ai quoi. Ensuite, coupez les extrémités des mouchoirs au ciseau.

diy fleurs en mouchoir papier

2- Maintenant que c’est fait, il ne vous reste plus qu’à séparer les différentes épaisseurs du mouchoir les unes des autres en les ramenant vers le centre, et vous verrez votre fleur se former au fur et à mesure.

diy fleurs en mouchoir papier

Etant donné que je souhaite me faire un petit bouquet de fleurs à mettre dans un pot pour ma déco. Eh bien, il me faut des tiges, sinon, c’est pas drôle, alors, comme d’hab, je prends ce que j’ai sous la main, à savoir des pics en bois, que je vais recouvrir de masking tape, pour que ça fasse plus joli.

Vous pouvez aussi très bien si vous avez un jardin, couper quelques petites branches d’arbre, les colorer et en faire des tiges que vous pourrez coller à la glue sur vos fleurs, ça fera certainement plus naturel.

 

diy fleurs en mouchoir papier

Et si vous avez besoin d’une idée pour décorer un bocal de verre pour en faire un pot de fleur, c’est par Ici, ou encore !

Je vous laisse en photos 🙂

diy fleurs en mouchoir papier diy fleurs en mouchoir papier diy fleurs en mouchoir papier diy fleurs en mouchoir papier diy fleurs en mouchoir papier diy fleurs en mouchoir papier diy fleurs en mouchoir papier

diy fleurs en mouchoir papier

Voilà, vos jolies fleurs sont prêtes, elles ne risquent pas de se faner de si tôt. vous pouvez jouer avec les couleurs, et puis, les fleurs, ce n’est jamais de trop!!!

Bisous à vous ♥

N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, partager mes articles ou me suivre sur mes réseaux sociaux préférés Facebook, Instagram et Twitter 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment