La petite robe Wax

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Hello,

J’espère que vous allez bien? Et que les veinards en vacances en profitent bien, pour les autres, du courage, vous n’êtes pas seuls 😃.

Je vous reviens aujourd’hui, non pas avec un diy mais avec un petit look que j’ai adoré porter cet été : “La petite robe Wax” Vous devez déjà connaître mon amour pour les imprimés africains en général, donc pas de surprise si je vous dis que je suis en amour de cette robe ❤ (ça se dit? 😁, bref, vous m’aurez compris)

Cette petite robe a été cousue lors de mon voyage au Cameroun par une couturière très douée. Je ne disposais pas d’assez de tissu pour réaliser la robe au complet dans ce même imprimé noir “paons” que vous voyez sur le bas et les manches de la robe, du coup la couturière a décidé de rajouter un basin marron doré sur le haut de la robe, je trouve qu’il va parfaitement avec le reste de l’imprimé et apporte un peu de gaieté et de lumière à l’ensemble.

J’ai porté cette robe pour assister à un mariage civil. Elle aurait été parfaite avec de petites chaussures à talons (compensées, sandales hautes ou escarpins), mais sachant que j’allais beaucoup me déplacer, j’ai opté pour des sandales plates de chez Mango, je trouve qu’elles vont bien aussi avec la tenue ☺ Et vous?

Pour marquer un petit peu plus la taille, j’ai porté une jolie petite ceinture dorée H&M , et pour rester un peu dans le “doré” j’ai porté un petit bracelet jonc doré et quelques bagues de phalanges. Mes boucles à l’allure un petit peu ethnique afritude viennent de chez Mango, elles sont d’un jaune superbe qui marie bien avec la tenue.

Pour ne pas faire trop chargé, je n’ai pas porté de collier et j’ai relevé mes box braids en ce joli chignon que j’adore : le “bun”. Un petit sac vintage noir et une paire de lunettes plus tard, j’étais prête.

Le look en photos 🙂

Détails du look 

Robe Wax : cousue au Cameroun

Ceinture,  bracelet et bagues : H&M

Chaussures et boucles: Mango

Lunettes : Promod

Sac : Vintage

Bisous à vous ♥

Partager sur

Partager sur whatsapp
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Krol

Krol

Krol est une blogueuse passionnée par la découverte de la richesse culturelle et intellectuelle de l'Afrique.

vous aimez cet article?

Nous avons beaucoup plus que çà! Rejoignez nos abonné(e)s qui restent en tête du peloton.

vous pourriez aussi aimer.

16 réponses

  1. Très joli look, j’adore ta robe! j’ai scrollé vite jusqu’en bàs de l’article pour voir d’où elle vient…. grrrr, trop loin et sur mesure (triste) 🙂
    et les petites chaussures trop mignonnes.
    Bisous

    1. Merci ma jolie Yannie 😉
      Hahaha, j’imagine, désolée ma belle, en effet, je l’ai faite coudre. Néanmoins, si t’as la possibilité de coudre ou de faire coudre, tu pourrais t’inspirer du modèle.
      Des bisous ♡

  2. Coucou ma belle, je trouve cette robe magnifique, ta couturière a fait de l’excellent travail, j’aime beaucoup. Le fait qu’elle est cassée l’imprimée avec un autre tissu jaune rend la robe top.
    Bisous Serdee.

    1. Merci à toi ma belle et pour la couturière aussi 🙂 Ce n’est pas tous les jours qu’on est satisfait avec les couturières, alors là, je suis très contente.
      Bisous ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de Krol

Krol est une blogueuse passionnée par la découverte de la richesse culturelle et intellectuelle de l’Afrique.

Suivez-nous

@fierte.africaine.blog

Découvrez nos dernières nouvelles sur Instagram.

@kroldiy_blog

Découvrez nos dernières nouvelles sur Twitter.

Récents Articles